22 Jan 2019

Vous trouverez ci-dessous les conditions d’inscription pour les différentes sections de l’établissement.

+ en maternelle

- Pour une inscription en TPS, l’enfant doit avoir 2 ans révolu et doit être propre.
- Pour une inscription de la PS à la GS : les enfants de nationalité française et les enfants issus d’une école française homologuée sont prioritaires. Les autres enfants sont admis dans la limite des places disponibles.

+ en élémentaire

- Du CP au CM2, la maîtrise du français est exigée sauf dérogation accordée à titre exceptionnelle par le directeur.
- Les élèves issus d’une école française homologuée sont admis de droit.
- Les élèves qui ne sont pas issus d’un établissement français homologué pourront être soumis à un test de positionnement pour déterminer la classe dans laquelle ils seront admis.

+ au secondaire

- Les élèves issus d’un établissement français homologué sont admis de droit. Les autres élèves pourront être soumis à un test de niveau afin de déterminer la classe d’inscription au CNED.
- L’inscription devra être validée par le Conseiller Culturel