Campagne d'inscription 2019/2020

06 May 2019

La campagne d’inscription pour l’année scolaire 2019/2020 est désormais ouverte.

Vous trouverez dans le dossier d’inscription en pièce jointe :
- les horaires et tarifs de l’école
- les modalités d’inscription
- une fiche individuelle de renseignements
- le calendrier scolaire 2019/2020
- le règlement intérieur de l’école

Pour inscrire votre enfant, vous êtes invités à déposer au secrétariat (ou par voie électronique) les documents à fournir (cf.modalités d’inscription).
L’inscription de votre enfant ne sera définitive qu’après le versement des frais d’inscriptions, des frais de fournitures et d’une première mensualité des frais de scolarité.

Concernant des élèves du secondaire, nous engageons les parents à procéder à l’inscription CNED le plus tôt possible.

Téléchargement

• Auteur Ecole française Dr René Guillet | Poids du fichier 777.74ko | Dernière modification May 7, 11:49 AM | Décompte des téléchargements 27